Travailler aux Îles

Accompagnement emploi

Et si on t’accompagnait
dans tes recherches?

Les partenaires du milieu collaborent ensemble pour être au fait de toutes les opportunitées d’emploi aux Îles. Certains proposent des services d’accompagnement personnalisés pour t’aider dans tes recherches et même t’accompagner dans le processus d’embauche, pour que tu trouves le poste idéal selon tes aspirations!

Le CJE des Îles

Le CJE des Îles est un organisme à but non lucratif qui favorise l'insertion socioprofessionnelle des jeunes âgés de moins de 35 ans, peu importe leur statut social et économique.

Dans une ambiance accueillante et chaleureuse le Carrefour jeunesse-emploi des Îles te reçoit pour t'aider et répondre à tes besoins. Tu recevras l'information nécessaire à tes demandes que ce soit pour l'emploi, les études, le développement d'un projet ou d'une entreprise, le retour en région ou tout autre projet de vie qui te tient à cœur.

Téléphone (418) 986-2536
184-1 chemin Principal, Cap-aux-Meules, QC, G4T 1C6

Facebook CJE

Les plages des Îles-de-la-Madeleine
Les plages des Îles-de-la-Madeleine

Le Centre local d’emploi des Îles-de-la-Madeleine

Le Centre local d’emploi des Îles-de-la-Madeleine propose aussi un accompagnement dans la recherche d’emploi selon les besoins du candidat. Il suffit de téléphoner pour être référé à la conseillère des services aux individus, puis à un agent disponible. Un contact direct et humain avec des gens qui connaissent très bien les opportunités disponibles.

Téléphone (418) 986-4411
Télécopieur 418 986-5905
120 chemin de Gros-Cap, Cap-aux-Meules, QC, G4T 1K8

Emploi Quebec
Services aux individus
Placement en ligne

Le SAEI

Le Service d’aide à l’emploi des Îles c’est un organisme à but non lucratif qui offre divers services d’insertion socioprofessionnelle. Leur mission est d’accompagner les personnes de tous âges avec ou sans emploi à intégrer le marché du travail.

Téléphone (418) 986-3171
735 chemin Principal, Bureau 205, Cap-aux-Meules, QC, G4T 1G8

SAEI Facebook

Les plages des Îles-de-la-Madeleine