Vivre aux Îles

Les nouvelles

Les nouvelles


 

Citoyenneté Jeunesse : Ambassadeurs et ambassadrices recherchées!

21 octobre 2020

Citoyenneté Jeunesse : Ambassadeurs et ambassadrices recherchées!

Citoyenneté jeunesse est à la recherche d’ambassadrices et d’ambassadeurs provenant de toutes les régions du Québec pour le projet Jeunes de la diversité culturelle en région : dialogue, apprentissage et rayonnement. Cette initiative vise à promouvoir la participation et la présence de jeunes issus de la diversité culturelle sur les lieux de pouvoir dans la province. 

Par ce projet, Citoyenneté Jeunesse souhaite sensibiliser les communautés d’accueil, mobiliser et utiliser les jeunes de la diversité culturelle et favoriser un maillage entre ces jeunes et les organisations qui souhaitent diversifier leur conseil d’administration. 

Il s’agit d’une belle opportunité pour les Madelinots et Madeliniennes, d’origine ou d’adoption, de s’impliquer dans le milieu et de faire une différence. C’est aussi l’occasion de partager votre vision, vos passions ou vos talents tout en valorisant l’engagement de la jeunesse.

Pour participer, vous devez :

  • Avoir entre 16 et 35 ans ;
  • Habiter dans une région administrative du Québec, excluant la région de Montréal ;
  • Être une personne issue de la diversité culturelle ;
  • Être intéressé acquérir de nouvelles compétences, à vous dépasser et à vous impliquer. 
  • Vous avez jusqu’au 6 novembre 2020 pour postuler. 

Citoyenneté jeunesse est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de faire entendre la voix et l’opinion de jeunes de 35 et moins et d’assurer leur pleine représentation dans les lieux décisionnels et de pouvoir partout au Québec. 

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, visitez le site Internet de Citoyenneté Jeunesse.
 

Retour