Travailler aux Îles

Superviseur(e) expérience client

À propos

JOIGNEZ-VOUS À L’ÉQUIPE AVJET/TSAS! Vous aurez l'occasion d'évoluer au sein d'une entreprise qui cultive l'engagement, le plaisir de travailler ensemble et la fierté. Nous vous aiderons à progresser et à mettre vos compétences à contribution d'une entreprise qui se distingue grâce à des valeurs humaines. Avjet est une équipe de passionnés d’aviation qui vise l’excellence tous les jours! Nous œuvrons dans les services au sol et carburant aviation et servons plus de 120 compagnies aériennes et exploitants d’aéronefs dans 60 aéroports du Québec, de l’Ontario, des Maritimes et de Terre-Neuve-et-Labrador.

Description

LES DÉFIS DU POSTE

Respecter les règles, les consignes de sûreté et de sécurité établies par l’aéroport
Assurer la gestion de l'équipe du département de l'expérience client lors des opérations
Planifier et participer à la formation et l'encadrement des agents et des chefs d'équipe
Assurer l'utilisation sécuritaire des équipements
Gérer l’utilisation des outils et programmes informatiques relatifs aux tâches
Être responsable de la conformité et la qualité des opérations et des services rendus
Effectuer des enquêtes et soumettre des rapports lorsque requis
Évaluer la performance et apporter les correctifs qui s'imposent
Faire respecter les politiques, normes et procédures établies
Supporter le gestionnaire de base
Toute autre tâche connexe

Profil

LE PROFIL RECHERCHÉ

Bon leadership, capacité à mobiliser une équipe et à maintenir une ambiance positive
Bonne capacité à travailler en équipe
Excellentes habiletés de résolution de problème
Forte capacité à travailler sous pression
Bonnes habiletés communicationnelles et interpersonnelles
Rigueur et sens des responsabilités
Très grande autonomie
Bonne gestion des priorités

Conditions

LES CONDITIONS D’EMBAUCHE

Date d’entrée en fonction : dès que possible
Être disponible à temps plein
Horaire de travail : jour, soir et fin de semaine
Obtenir une carte d'accès à une zone réglementée
Bilingue (Français/Anglais)
Avoir 2 ans d’expérience en gestion d’équipe
Avoir 2 ans d’expérience dans le domaine aérien (un atout)

Autre

LES AVANTAGES SOCIAUX

Assurances collectives complètes (certaines conditions s'appliquent)
Programme de REER contributif
Formation continue
Uniforme de travail fourni
Service de télémédecine (Dialogue)
Programme d’aide aux employés et à la famille
Programme passion voyage: Tous nos employés ont droit à une allocation voyage annuelle de 500$ à 1500$ (certaines conditions s'appliquent). L'allocation est applicable pour le remboursement des frais de billets d'avion, d'hébergement, de location de véhicule, etc. Le montant de l'allocation est aussi applicable pour les membres de la famille de l'employé, incluant ses parents, enfants et partenaire. Le montant est cumulable pour une période maximale de trois ans.

DES EMPLOIS ATYPIQUES, DANS UN LIEU ATYPIQUE, POUR DES EMPLOYÉS PAS ORDINAIRES!

Le goût des défis, l’esprit de famille et le travail d’équipe sont des valeurs qui constituent l’essence de notre culture d’entreprise.


Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Avantages

Congés mobiles

Formation continue

Assurances collectives

Régime de retraite

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2021-09-24 Temps plein Poste permanent

Secteur d'emploi

Autres services