Travailler aux Îles

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

À propos

Nous sommes à la recherche d'une personne pour un poste de conseiller au service à la clientèle dans une entreprise dans le secteur des télécommunications situé au 777 chemin des Caps à Fatima.

Description

Vous êtes la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente, en plus d’offrir la meilleure expérience client possible. Répondre de manière courtoise et professionnelle aux clients des points de service. Maintenir à jour les comptes clients Effectuer l’ouverture et la fermeture de la succursale, balancer la petite caisse et voir à l’inventaire.

Profil

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Niveau d’études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES), DEP en service client ou secrétariat sera considéré comme un atout
Années d’expériences reliées à l’emploi: : Avoir une expérience pertinente de 6 mois à 1 an en service à la clientèle.
Description des compétences/Qualités :
Excellent service client (patience, empathie, sens de l’écoute, courtoisie, respect) Le bilinguisme sera considéré comme un atout (prime de bilinguisme de 1$ de l'heure pour les candidats bilingues (prime acquise après évaluation)
Salaire offert : 14,71$/hrs

Conditions

Horaires de travail : Statut temps plein de 20 à 37,5 heures/semaine Être disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 Être disponible le samedi de 8h00 à 18h00.
Être disponible le samedi de 8h00 à 16h00 sur rotation.

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2021-04-19 Temps plein Poste permanent

Secteur d'emploi

Services professionnels