Travailler aux Îles

Plongeur(se) en cuisine

À propos

Nouveau complexe d’hébergement évolutif constitué d’une RPA de 143 logements pour une clientèle de personnes âgées autonomes et d’un CHSLD privé (en voie de conventionnement) de 65 lits.

Description

Dans son travail de tous les jours, il effectue l'entretien et le nettoyage de la vaisselle, des équipements de cuisine en veillant aux règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et à la charte qualité de l'établissement.

Profil

Connaissance des règles d’hygiène (MAPAQ)
Possède une bonne capacité à communiquer et une rigueur dans les tâches à effectuer
Assure une bonne gestion des priorités
Capacité à travailler efficacement en équipe
Possède un grand intérêt pour la clientèle des personnes âgées
Autonomie
Expérience dans le domaine de la restauration (atout)

Conditions

Le poste offert est un 5 jours par période de 14 jours, soit 47.50 heures par 14 jours (assignation temporaire long terme). Possibilité de temps complet en liste de rappel.

Autre

Remarques :
Nous remercions les personnes de l’intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation indiquant leur intérêt à l’adresse suivante :

*Accès à l'Égalité en emploi:
Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.

Avantages

Congés mobiles

Formation continue

Activités sociales

Assurances collectives

Prime-bonus

Régime de retraite

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2022-11-28 Temps partiel Contrat

Secteur d'emploi

Santé et services sociaux