Travailler aux Îles

adjointe administrative

À propos

Nous sommes une entreprise dans le domaine depuis près de 15 ans. Notre équipe se transforme en laissant la place à une équipe plus jeune. Notre adjointe administrative nous quitte en aout 2021 et nous recherchons une personne dynamique ayant le goût de nouveaux défis pour faire partie de notre équipe.

Description

Sous la responsabilité de la direction, la personne devra avoir une vue d'ensemble sur les opérations de l'entreprise (gestion, contrats, employés, comptes payables et recevables, paies etc...). La personne devra effectuer des tâches reliées au secrétariat général, à la tenue de livres comptables et aux communications avec les divers organismes gouvernementaux. Elle sera responsable de la gestion et du classement des documents, des opérations financières courantes de l'entreprise et toutes autres tâches reliées à la comptabilité. Elle devra être familière avec la production des différents rapports. (CCQ-DASP-DASF-CNESST-RVER-TPS-TVQ-RELEVÉ D'EMPLOI-ETC...)

Profil

Niveau d'études :Collégial (DEC), administration, AEC
Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout
Description des compétences : Expérience dans le domaine de la construction serait un atout. Connaissance du logiciel ACOMBA. Être capable de travailler de façon autonome et en équipe, avoir le sens des priorités et la capacité de bien gérer son temps.
Langues parlées : français
langues écrites : français

Conditions

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35 ou 40 hres
Statut d'emploi :permanent, temps plein, jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2021-05-01
Formation à l'interne

Avantages

Congés mobiles

Assurances collectives

Régime de retraite

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2021-05-01 Temps plein Poste permanent

Secteur d'emploi

Construction