Travailler aux Îles

Guide de kayak de mer

À propos

Depuis 2001, le Parc de Gros-Cap offre une variété d'excursions de kayak de mer sur l'Ïle centrale et à l'Ïle d'Entrée. Nous offrons des excursions de type écotouristiques de qualité tant dans le choix de parcours, que dans l'accueil et la prise en charge des participants. Évidemment nous offrons des excursions à la fois divertissantes, agréables, et sécuritaires.

Description

Accueillir la clientèle - Transmettre les informations entourant le déroulement de l’activité - Distribuer, adapter les équipements aux participants - Offrir une formation de base en kayak de mer et nommer les règles de sécurité. - Veiller au confort, sécurité et plaisir des participants. - Animer des capsules d’information sur une foule de sujets. - Entretenir et réparer les équipements.

Profil

Les candidats recherchés seront des passionnés de plein-air, bons communicateurs, à l'écoute et animés par le contact avec le public. Une bonne condition physique permettant de soulever des charges de 35 kg est requise. Les candidats devront avoir eut une formation de kayak de mer, une formation de premiers soins, avoir en main un brevet de communication sur radio VHF, être en cours de formation au sein d'une école de plein-air (un atout).

Conditions

Hébergement possible sur les lieux.
Salaire à discuter.

Avantages

Horaires Flexibles

Activités sociales

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
2 2021-05-31 Temps plein Saisonnier

Secteur d'emploi

Tourisme