Travailler aux Îles

Coordonnateur des activités nautiques

À propos

Depuis 2001, le Parc de Gros-Cap offre une variété d'excursions de kayak de mer sur l'Ïle centrale et à l'Ïle d'Entrée. Nous offrons des excursions de type écotouristiques de qualité tant dans le choix de parcours, que dans l'accueil et la prise en charge des participants. Évidemment nous offrons des excursions à la fois divertissantes, agréables, et sécuritaires.

Description

Coordonner les services nautiques en collaboration avec les autres départements du Parc - Faire un suivi des horaires de guidage et de location - Transmettre les informations/changements entourant le déroulement des activités aux réceptionnistes - Enseigner aux guides les différentes procédures d'urgences et méthodes de prise en charge des participants - Développer avec les guides les différentes capsules d'animation - Veiller à l'entretien des différents équipements nautiques - Guider en kayak de mer.

Profil

La personne recherchée sera passionnée de plein-air, responsable, bonne communicatrice, à l'écoute et animée par le contact avec ses collègues et le public. Elle sera en mesure de soulever des charges pouvant atteindre 35 kg. Elle aura obtenue des certifications en kayak de mer, une formation en premiers soins à jour, aura une licence de communication sur radio VHF, et aura complété une formation en lien avec l'emploi (atout).

Conditions

Possibilité d'hébergement sur place
Salaire à discuter

Avantages

Horaires Flexibles

Activités sociales

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2021-05-24 Temps plein Saisonnier

Secteur d'emploi

Tourisme