Travailler aux Îles

Commis en revalorisation

Environnement et développement durable

Le Centre de Récupération Ré-Utîles

Postuler maintenant

À propos

Le Centre de Récupération Ré-Utîles Inc. est une entreprise d’économie sociale à but non lucratif oeuvrant à la réduction, au réemploi, au recyclage et à la valorisation des matières résiduelles ainsi qu’à la réinsertion sur le marché du travail aux Îles de la Madeleine. Pour réaliser sa mission, l'organisme gère une Matériauthèque qui pourrait être comparé à une quincaillerie seconde-main.

Description

Dans le cadre de son activité de réception, la Matériauthèque cherche des nouveaux ou nouvelles valoristes.

Responsabilités et tâches principales : Travail de récupération des matériaux : tri, détermination de la qualité et stockage ; Gestion du stock : placement et rangement des matériaux, inventorier les articles, reclasser les matériaux périodiquement afin d'Assurer un roulement de l'inventaire, Garder l'Entreprôt propre, peser les matériaux entrants et sortants (cette tâche demande une certaine force physique), assurer la sécurité de l'entrepôt lors de la manutention et du classement ; Préparation des matériaux : conditionnement et manutention ; Service à la clientèle : conseiller, accompagner et servir les clients.

Profil

Exigences : Partager nos valeurs ; Aptitude en service à la clientèle ; Honnête ; Bonne humeur ; Utilisation d'Excel rudimentaire (peut s'apprendre sur place) ; En forme physique ; En possession du permis de conduire ; Autonomie, débrouillardises et minutie.

Conditions

poste permanent, à l'année, à temps plein (peut être un temps partiel)
* de 35h à 40h
* du mardi au samedi, de 8h à 12h et de 13h à 17h
* 15$/heure

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
3 2021-09-27 Temps plein Poste permanent

Secteur d'emploi

Environnement et développement durable