Santé et services sociaux
Jean Coutu Geneviève Levesque
À propos
Description
Au sein de votre équipe, votre rôle essentiel sera :
- de voir à l’amélioration constante du service à la clientèle;
- de planifier, distribuer et superviser le travail à effectuer aux personnes sous sa responsabilité;
- d’effectuer, en collaboration avec l’équipe de direction, différentes tâches de gestion telles que, par exemple : l’embauche, les appréciations de rendement ou encore les horaires de l’équipe;
- de voir à l’ouverture et à la fermeture et veiller au bon fonctionnement ainsi qu’à la propreté du magasin;
- de contribuer, en collaboration avec l’équipe de direction, à maintenir une image commerciale respectant les standards du Groupe Jean Coutu;
- de voir à la formation du personnel des personnes sous votre responsabilité.
Profil
La personne passionnée que nous recherchons est…
- de nature mobilisante, autonome, et dynamique;
- dotée d’un esprit d’équipe;
- sympathique et aime être en relation avec la clientèle!
Si vous n’avez pas d’expérience de gestionnaire, mais que vous avez fait vos preuves dans notre industrie… nous vous formerons. Si vous avez de l’expérience en gestion du commerce de détail, c’est un atout solide!
Conditions
Nous souhaitons vous offrir :
- un milieu de travail où le plaisir et la collaboration sont au rendez-vous;
- l’opportunité de mettre à contribution votre leadership positif;
- de la flexibilité d’horaire vous permettant d’avoir une meilleure conciliation travail/vie personnelle;
- un salaire compétitif et une gamme d’avantages sociaux;
- et, bien plus encore.
Avantages
Congés mobiles
Horaires Flexibles
Activités sociales
Assurances collectives
Prime-bonus
Régime de retraite
Information
Nombre de poste(s) disponible(s) |
Date de début | Horaire | Statut |
2 | 2023-09-01 | Temps plein | Poste permanent |
Secteur d'emploi
Santé et services sociaux