Travailler aux Îles

Directeur(trice) général(e)

Organisme communautaire

Fondation Santé de l'Archipel

Postuler maintenant

À propos

Vous souhaitez faire une différence dans votre milieu en vous engageant professionnellement à contribuer au bien-être et au confort des usagers du CISSS des Iles? Ce travail est pour vous! Votre fondation est fier allié du CISSS des Îles en matière philanthropique, elle est reconnue comme la chef de file des organismes caritatifs sur le territoire des Îles en participant activement à l’humanisation et l’amélioration des soins de santé et le mieux-être de toute la population. Elle a pour mission d’amasser des fonds afin d’appuyer le CISSS des Iles à prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population des Iles de la Madeleine, en offrant, en collaboration avec nos partenaires, des services de santé et des services sociaux et de réadaptation de qualité, sécuritaires, accessibles, intégrés et en continuité.

Description

Relevant du conseil d’administration par l’entremise du président(e), le ou la directeur(trice) général(e) planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités de la Fondation, dans le respect des politiques et procédures en vigueur. Elle supervise et coordonne les activités administratives.

Cette personne s’occupe de la gestion des activités courantes et philanthropiques de la Fondation dans le but d’en réaliser la mission et les objectifs. Elle voit à développer et maintenir des relations de qualité, fructueuses et engageantes avec les donateurs, les partenaires et les parties prenantes associées à la Fondation (médecins, employés et direction du CISSS des Iles, ainsi que les bénévoles). De plus, elle est responsable du développement financier de même que de la planification, de l’organisation et de la gestion des activités de collecte de fonds de l’organisme. Elle s’assure de la visibilité et du rayonnement de la Fondation.

Profil

Diplôme universitaire en marketing, en communication ou autre discipline connexe ou une combinaison d’expérience et de scolarité compensatoire pourrait être considérée;  Expériences pertinentes dans un emploi similaire; 
Expérience en organisation d’évènements, un atout; 
Connaissance des réseaux sociaux; 
Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrit; 
Maîtrise de la langue anglaise, un atout ; 
Bonne maitrise des outils informatiques de base.

Avantages

Congés mobiles

Horaires Flexibles

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2020-09-01 Temps plein Poste permanent

Secteur d'emploi

Organisme communautaire

Document d'information