Travailler aux Îles

Instructeur(e)/animateur(trice) de cirque

À propos

L’intérêt pour les disciplines du cirque s’est manifesté de façon particulière aux Îles de la Madeleine dans les années 1980. Le talent et la ténacité de quelques jeunes adeptes Madelinots ont donné naissance, en 1994, au Cirque Éloize, aujourd’hui devenu chef de file du cirque contemporain. Le projet d’une École de cirque a donc germé lentement mais sûrement grâce, entre autres, au soutien indéfectible d’éducateurs physiques de la Polyvalente des Îles et du Centre d’activités physiques, mais aussi grâce à la ferveur et aux prouesses d’élèves doués. L’École de cirque des Îles a été constituée en corporation autonome, sans but lucratif, le 13 août 2004. Depuis, les programmes de l’École de cirque sont de plus en plus diversifiés et rejoignent, chaque année, autour de 500 amateurs, jeunes et adultes.

Description

Nous sommes à la recherche d'une personne responsable et dynamique pour animer des activités de cirque destinées aux enfants de 2 à 12 ans.

Profil

Si tu as de l'expérience en animation ou en enseignement d'activités physiques, que tu aimes le sport ou que tu souhaites simplement t'impliquer dans une activité stimulante, nous avons besoin de toi ! Tu ne possèdes pas d'expérience en cirque ? Pas de problème, nous t'offrons la formation !

Conditions

✓ Équipe de travail dynamique et collaboration ;

✓ Poste à temps plein partiel à partir de 8h/semaine, les dimanches de 8 h à 15 h, avec possibilité de cours supplémentaires durant la semaine selon l'intérêt ;

✓ De la mi-septembre à décembre puis de la mi-janvier à mai ;

✓Tarif: selon l'expérience et les politiques internes en vigueur.

Autre

Envoyez votre candidature à l'adresse: info@ecoledecirquedesiles.com

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2021-09-01 Temps partiel Contrat

Secteur d'emploi

Sports et loisirs