Travailler aux Îles

Adjoint(e) à la direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques

À propos

Vous avez à cœur la qualité des soins et services offerts à la communauté et vous souhaitez relever un nouveau défi ? Joignez-vous au plus grand employeur aux Iles de la Madeleine, l’équipe du CISSS des Iles! Le CISSS des Îles est un établissement situé aux Îles-de-la-Madeleine et composé de sept installations, dont un hôpital, un CHSLD, un CRDITSA et trois CLSC répartis sur le territoire, offrant un continuum de service à une population d’environ 12 500 habitants. Le CISSS compte environ 500 employés.

Description

Sous l’autorité de la directrice des ressources humaines, communications et affaires juridiques, la personne assiste celui-ci dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux de secrétariat de nature complexe qui nécessitent des connaissances approfondies de tous les programmes reliés à la direction. Elle est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle assure le suivi des décisions du directeur auprès du personnel de la direction et des gestionnaires concernés. Elle traite les requêtes acheminées au cadre supérieur ou au hors-cadre et répond adéquatement et de façon autonome aux demandes. Elle règle des situations problématiques. Elle détermine les actions à poser, informe le cadre supérieur ou le hors-cadre ou dirige les demandes aux personnes concernées pour le suivi. Elle est appelée à assister un cadre supérieur ou un hors-cadre dans les dossiers particuliers ou plus stratégiques. Elle assure le contrôle de la qualité des documents et propose des moyens d’améliorer l’organisation du travail et les services offerts par le personnel de bureau.

Profil

Profil de compétence

•Sens des responsabilités et jugement ;
•Communication ;
•Organisation, tact et diplomatie ;
•Contrôle des opérations ;
•Membre à part entière de l'équipe ;
•Loyauté et appartenance à sa direction ;
•Approche client.


Exigences

•Diplôme d’études professionnelles ou diplôme d’études collégiales en secrétariat, bureautique ou dans une discipline pertinente à la fonction ;
•Une combinaison de formation et d’expérience pertinente aux responsabilités décrites pourrait être considérée;
•3 ans d’expérience en secrétariat ou en bureautique ;
•Maîtrise des outils de la suite Office ;
•Doit réussir les tests de qualification (français, Word, Excel)

Conditions

Selon les règles applicables au personnel syndicable non syndiqué du réseau de la santé et des services sociaux, salaire horaire variant entre 21,62 $ et 26,47 $, auquel s’ajoute la prime de disparité régionale.

Autre

Si vous souhaitez vous épanouir professionnellement dans un milieu dynamique et diversifié, faites-nous parvenir votre curriculum vitae avant le 15 septembre 2020, 16h00 à l’adresse suivante :

CISSS des Iles
Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
430, chemin Principal
Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1R9
Courriel : recrutement.archipel@ssss.gouv.qc.ca

Seules les personnes retenues seront contactées. Nous vous remercions à l’avance de votre intérêt.

Avantages

Congés mobiles

Assurances collectives

Régime de retraite

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2020-10-10 Temps plein Poste permanent

Secteur d'emploi

Santé et services sociaux