Travailler aux Îles

Technologue en physiothérapie

Santé et services sociaux

CHSLD Plaisance des Îles

Postuler maintenant

À propos

La Résidence Plaisance des Îles est un complexe d’hébergement évolutif de 143 logements dédiés à une clientèle de personnes âgées autonomes, ainsi qu’un CHSLD privé de 65 lits réservés à une clientèle en perte d’autonomie, de modérée à sévère. Notre objectif : Offrir un milieu de vie et de travail de qualité, humain et collaboratif!

Description

Personne qui contribue à l'évaluation des déficiences et des incapacités de la fonction physique reliées aux systèmes neurologique, musculosquelettique et cardiorespiratoire. Elle détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d'obtenir un rendement fonctionnel optimal lorsqu'elle dispose préalablement d'une évaluation faite par un physiothérapeute ou d'un diagnostic médical non limité aux symptômes qui indique, s'il y a lieu, le type de structure atteinte et qui est accompagné d'un dossier documentant l'atteinte. Elle peut participer à l'enseignement clinique.

Profil

Posséder un grand sens des responsabilités
Avoir une bonne écoute et être capable de bien communiquer
Être capable de bien communiquer
Expérience dans un CIUSSS/CISSS ou CHSLD (atout)
Connaissance pertinente du milieu de vie en résidence (atout)

Conditions

Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de physiothérapie d'une école reconnue par le ministère compétent.

Doit être membre de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

Autre

Remarques :
Nous remercions les personnes qui manifestent de l’intérêt envers notre établissement. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation indiquant leur offre de service à l’adresse suivante :

*Accès à l'Égalité en emploi:
Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.

Avantages

Congés mobiles

Horaires Flexibles

Formation continue

Assurances collectives

Prime-bonus

Régime de retraite

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2022-07-21 Temps partiel Poste permanent

Secteur d'emploi

Santé et services sociaux