Travailler aux Îles

Technicien(ne) en loisir

Santé et services sociaux

CHSLD Plaisance des Îles

Postuler maintenant

À propos

La Résidence Plaisance des Îles est un complexe d’hébergement évolutif de 143 logements dédiés à une clientèle de personnes âgées autonomes, ainsi qu’un CHSLD privé et conventionné de 65 lits réservés à une clientèle en perte d’autonomie, de modérée à sévère.

Description

Personne qui organise et anime des activités individuelles ou de groupe, à caractère sportif, ludique, socioculturel qui favorisent le bien-être et la réadaptation des usagers.

Elle peut élaborer des programmes récréatifs, fournir des observations sur le comportement et les attitudes des usagers et participer à l'analyse des besoins en matériel ainsi qu'à diverses réunions où sa présence est requise.

Profil

- Autonomie professionnelle
- Capacité d’écoute, de communication et de motivation
- Intérêt envers la clientèle des personnes âgées
- Expérience auprès des personnes âgées
- Expérience dans un CHSLD, CISSS ou CIUSSS (atout)

Conditions

Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques d'intervention en loisir d'une école reconnue par le ministère compétent

Autre

Remarques :
Nous remercions les personnes de l’intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

*Accès à l'Égalité en emploi:
Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.

Avantages

Congés mobiles

Horaires Flexibles

Formation continue

Assurances collectives

Prime-bonus

Régime de retraite

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2021-12-06 Temps plein Contrat

Secteur d'emploi

Santé et services sociaux