Travailler aux Îles

Enseignante ou enseignant à l'attestation d'études collégiales en Techniques d'éducation à l'enfance

Services d'enseignement

Cégep de la Gaspésie et des Îles, campus des Îles, Groupe Collegia

Postuler maintenant

À propos

Description

CHARGES
EXIGENCES
Une charge à temps partiel (58 % session)
Du 23 mars au 15 mai 2020
Besoins particuliers de l’enfant (45 heures)
322-813-RL

Autonomie de l’enfant (45 heures)
322-823-RL

Diplôme universitaire terminal de 1er cycle en psychoéducation ou diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation à l’enfance, en techniques d’éducation spécialisée ou formation jugée équivalente avec expérience pertinente.

Une formation en psychopédagogie sera considérée comme un atout.
Une excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée devra être démontrée.

Note : Les candidates et candidats auront à passer un test pour mesurer leurs connaissances relatives à l’emploi et devront répondre aux exigences fixées par le Collège en matière de compétences langagières, et ce, en fonction du poste convoité. Voir le tableau « Suggestions de préparation aux tests de français pour les candidats » sur le site du Collège : www.cegepgim.ca sous la rubrique Emploi. De plus, les candidates et candidats devront démontrer des habiletés pédagogiques, une capacité d'écoute envers les étudiantes et étudiants, ainsi que des habiletés au niveau du travail en équipe. Toute formation et expérience pédagogique sera considérée comme un atout.
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et des relevés de notes, devront être reçues par courriel seulement, en indiquant le numéro de concours 3165 dans l’objet, au plus tard le 9 mars 2020, à l’adresse suivante : cv.collegia@cegepgim.ca

AFFICHAGE INTERNE ET EXTERNE
Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté à notre établissement. Cependant, seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Information

Nombre de poste(s)
disponible(s)
Date de début Horaire Statut
1 2020-03-23 Temps partiel Contrat

Secteur d'emploi

Services d'enseignement